10 juillet 2017 à 14:37

- 1 en R3  + Coupe de France et Coupe Bernard

- 1 en D2  + Coupe Raymond Desforges

- 1 en D5

- Les 3 Coachs sont fidèles au poste pour mener à bien cette nouvelle saison ..

- Le Bureau ( Président , trésorier, secrétaire etc .. ) a été également reconduit pour la saison à venir ..

- La reprise de l'entrainement s'effectuera le lundi 24 juillet  ( le programme complet sur la page d'accueil du site )

- Si vous avez passé une visite médicale l'an dernier, vous n'aurez pas besoin cette année de repasser devant votre toubib, il suffira de signer votre demande de licence et de répondre à un cours questionnaire sur votre état physique :)  .. ( un conseil, n'attendez pas le dernier moment )

- Enfin le stage "d'oxygénation" aura lieu à Lavoine le samedi 12 et le dimanche 13 Aout . Il est bien évidemment ouvert à tous les membres du club, joueurs, dirigeants  ( participation aux frais .. voir programme )

Allez l'ESV !!