REPRISE 2017/2018

25 juillet 2017 - 09:19

Hier, sur les coups des 19h, les retrouvailles avec le terrain d'entrainement (et certains partenaires) ont eu lieu afin de préparer au mieux cette saison à venir.

Une petite quinzaine de joueurs représentant équitablement l'équipe fanion et la réserve étaient au rendez-vous.

Au programme de cette reprise, exercice de conservation du ballon à 3 touches pour se mettre en jambes, la même chose par la suite mais avec un effectif divisé en deux groupes ce qui a permis de forcer plus, exercice de slalom avec ballon, etc. et bien sûr pour terminer cette reprise dans la joie, le traditionnel "petit match" de fin (attendu par beaucoup mais détesté par d'autres!).

Ce premier entrainement de la saison s'est clos en but vainqueur par une frappe sèche de Joujou qui a côtoyé la lucarne de Nige, chose rare qui mérite d'être soulignée!

Cette reprise se poursuit Mercredi et Vendredi avec un début d'entrainement à 19h.

Je rappelle à tous ceux n'ayant pas le programme de la reprise, que les baskets sont obligatoires dans votre sac, et que vous pouvez retrouver une partie du programme sur la page d'accueil du site.

Allez l'ESV!