QUALIF LOGIQUE ( 1er TOUR DE CDF ) ....

19 août 2017 - 20:16

US Trezelles (D2)  1 - Le Vernet 5

buts : M Couperier, S Couperier, R Muller, J Listrat, F Michalski

Avec une équipe mixte - suite aux nombreuses absences - l'ESV n'a douté que 15 mns ce samedi à Trezelles ... Une erreur défensive dès la 4ème donnait l'avantage aux locaux

Le temps de se remettre la tête à l'endroit, les rouges et blancs vont rentrer dans le match et inscrire 3 buts dans cette première période.

La seconde mi temps sera plus hachée, les visiteurs contrôlaient le match et scoraient par 2 fois pour donner un résultat logique vu la différence de 2 niveaux séparant les 2 équipes ..

Dimanche prochain pour le 2ème tour, l'ESV rencontrera le vainqueur de Neuilly le Réal ( D2 ) - Varennes sur Allier ( R3 ) disputé demain.

Compo : 1/ A Taillon  2/ J Leneveu  3/ G Barré  4/ R Garcia  5/ M Maurio  6/ N Barthélémy  7/ M Couperier  8/ Flo Tamin  9/ R Muller  10/ S Couperier  11/ J Listrat  12/ F Michalski  13/ R Minet  14/ L Deleener