ES Vernetoise : site officiel du club de foot de LE VERNET - footeo

QUALIFICATION LOGIQUE POUR LE 3ème TOUR ...

27 août 2017 - 19:50

ESV 5 - AS VARENNES 3

Complexe Gabriel Peronnet ,  terrain sec, 35°,   une centaine de spectateurs     . Arbitre centre : Mohamed El Mokretar

buts ESV :  N Barthélémy (4')  J Listrat ( 8')  A Touly  (40')  S Couperier ( 69')  F Michalski  (86')

        ASV : buts aux 2', 47', 94'

Compo :  1/ R Minet  2/ R Garcia  3/ G Barré  4/ T Charbonnier  5/ F Ricard  6/ N Barthélémy  7/ M Maurio  9/ R Muller cap 10/ S Couperier  11/ J Listrat  12/ C Desfemmes  13/ J Leneveu  14/ F Michalski

 

Belle perf pour l'équipe fanion cet après midi, avec 3 absents notables ( Taillon, M Couperier et S Vielfaure ) le groupe a su répondre présent et les rentrants ont parfaitement répondu aux attentes du Coach.

Comme la semaine dernière les locaux débutent en se mettant un handicap ... un une/deux mal exploité et Varennes troue l'arrière garde sur le côté droit et par un tir bien ajusté ouvre le score (2') ... mais comme la semaine dernière la réaction ne se fit pas attendre ... sur un renvoi pas assez appuyé de la défense visiteuse , Bart Barthélémy fouette la balle et la loge hors de protée du gardien (4') ... Mieux, à la 8' Romain Muller pressait le défenseur, récupérait le ballon pour une tentative de lob ... Julien Listrat suivait et poussait le ballon dans le but de la tête .

Le Vernet marquait un troisième but suite à plusieurs tentatives de frappe .... le ballon revenait sur Antho Touly qui du pointu donnait un écart conséquent à la pause (40')  ..

Pas grand chose du côté de Varennes dans cette première période, les verts et blancs ne trouvaient que les coups francs pour inquiéter l'arrière garde Vernétoise.

Bis répétita à la reprise ... 2 minutes de jeu et une erreur défensive des locaux ... l'avant centre, seul aux 6 mètres claque sa tête pour réduire la marque (47')  .. Le Vernet était un peu à la peine dans ce début de période .. Un missile d'Antho Touly de 40 mètres sur la barre (67') réveilla ses partenaires et notamment Seb Couperier ..  clic clac kodak.. frappe de l'ancien du gauche dans le petit filet  (69') et frappe du droit pour un plongeon du gardien qui ne peut que détourner le ballon sur Fred Michalski qui avait bien suivi  (86')

Varennes réduira la marque à la 94' suite à un péno logique mais largement évitable ... score final 5 à 3

 

UN GRAND BRAVO A LA FAMILLE ROUGE ET BLANCHE  !!!

et rendez vous pour le tirage au sort du 3ème Tour ...

Commentaires

Aucun événement