FIN DE L'AVENTURE ......

10 septembre 2017 - 18:00

ESV 1 - Stade Riomois 3      Buts :    ESV : S Vielfaure (45')    Stade Riomois : ( 15', 57' 62' )

complexe Gabriel Peronnet  /  une cinquantaine de spectateurs /

arbitre : Yoann Teyssoneyre

3ème Tour de CDF cet après midi avec la réception du Stade Riomois, équipe solide habituée aux joutes de ligue .. Le match débute par une domination des locaux bien présents dans ce début de match ... Antho Touly sur coup franc aurait pu donner l'avantage aux rouges et blancs .. le ballon passait sur la droite du gardien sans que celui esquisse une réaction .. Les visiteurs ouvrent le score à la 15' ... décalage sur la droite pour l'attaquant parti à la limite du hors jeu , centre pour une reprise qui faisait mouche ... Contre le cours du jeu l'ESV était mené .. la blessure de Romain Muller ( 37' ) n'arrangeait pas les affaires mais l'équipe trouvera l'occasion d'égaliser juste avant la mi temps .. Corner tiré par Seb Couperier, cafouillage devant le but pour Sébastien Vielfaure qui pousse le ballon dans le but ( 45' )

Avec ce but salvateur on pouvait penser que les locaux étaient revigorés pour attaquer cette seconde période pieds au plancher ... l'effet fut inverse .. 15' insipide dont les visiteurs allaient tirer profit :57' erreur défensive première punition, 62' mauvais alignement de la défense pour la deuxième couche ... Le Vernet , incapable de réaction avait la tête sous l'eau .. La suite du match n'était qu'approximations, avec un fort déchet technique pour une équipe qui avait du mal à aligner 3 passes ..

La qualification est logique pour des visiteurs qui ont su courber l'échine et punir normalement une équipe pas au niveau cet après midi.

Compo :  1/ R Minet  2/ R Garcia  3/ S Vielfaure  4/ F Ricard  5/ T Charbonnier  6/ A Touly  7/ N Barthélémy  8/ M Couperier  9/ R Muller  10/ S Couperier  11/ M Maurio  12/ J Sousa  13/ J Listrat  14/ F Michalski

Samedi prochain déplacement  à Brives pour la deuxième journée de championnat ..