COUPE : LAPALISSE (B) 5 - ESV (B) 0

18 novembre 2017 - 23:17

Déplacement ce samedi soir à St Prix pour la réserve pour affronter son homologue de Lapalisse en Coupe..

Face à une jeune équipe évoluant en D1 ( ex Elite ) la tache s'annonçait difficile ... d'autant que les forfaits se sont empilés .. Le Coach a donc puisé dans le groupe C ( 4 joueurs) et rappeler 2 anciens en réserve de la république ( Lionel et Pascal )  ..

3 à 0 à la mi temps, 5 à 0 au final .. mais une satisfaction du devoir accompli .. en effet le respect de l'adversaire et l'engagement dans cette coupe ont été respecté.

Le Coach tient à remercier les joueurs présents qui ont fait honneur au maillot, chacun avec ses moyens du moment..

le groupe : 1/ F Nigon  2/ M Argout  3/ L Condamine  4/ F Tamin  5/ S Raymond 5 (c) 6/ A Chazelle  7/ P Melleret  8/ L Deleener  9/ Tacko  10/ C Bernard  11/ C Chabot  12/ F Gairaut

Dimanche prochain ( coup d'envoi 15h00 ) déplacement à Varennes sur tèche pour la J9 du championnat