New Year's Eve

31 décembre 2017 - 14:25

L'année 2017 tire sa révérence et laisse présager de bonnes choses nous espérons pour chacun d'entre vous !

Tout le monde a dans un coin de sa tête ces bonnes résolutions que l'on prend chaque année, qui disparaissent bien évidement le 2 de cette même année (mais bon on ne le dira à personne...).

On pense à toutes les bonnes choses à venir, des célébrations sur des îles pour certains, des vacances bien méritées pour d'autres, ou encore beaucoup de victoires pour nos équipes !

Non en fait on pense seulement au 14 Juin avec le coup d'envoi de la Coupe du Monde bien sûr !

En tout cas, que tous vos voeux se réalisent et réveillonnez bien avec bien sûr le mot d'ordre du club : n'oubliez pas de boire avec modération (si vous le trouvez...)

, La famille ESV.