2 VICTOIRES A L'EXTERIEUR ..

18 février 2018 - 22:04

EQUIPE C :

Reprise pour la C cet après midi à Busset ( inversion suite arrêté municipal au Vernet ) pour la première journée des matchs retour.  Bis répétita pour les rouges et blancs qui remportent ce match 4 à 1 comme au match aller ..

Le Vernet ouvrira le score sur une passe décisive du Prez Michel Demay pour Hervé Juniet à la 35' ..Les joueurs, sérieux et volontaires ne parvinrent pas à creuser l'écart au cours de cette première mi temps .. Busset en profite au retour des citrons pour égaliser sur une balle en profondeur .. Damien Desiage sur coup franc (60') donne l'avantage à ses couleurs avant que Farid Boutouatou scelle le match d'un dribble sur le gardien (75') .. Le Vernet termine plus fort, offrande de Farid pour Nicolas Tailhardat qui cloture la marque (90') ..

Belle prestation des troupes à confirmer dimanche prochain à St Germain de Salles ( 15h00 )  ..

le groupe :  S Perrin, L Chausson, C Roux, D Desiage, T Augusto, C Bastien, N Tailhardat, R Cartoux, M Demay, H Juniet, F Boutouatou, T Prieur

EQUIPE B :

Déplacement délicat pour la réserve à Neuilly le Réal, troisième du championnat ( avec 1 match de retard ) et invaincue sur son terrain ... Cette rencontre inversée ( idem que la C ) s'est joué sur un terrain très difficile et bosselé ..

Le match commençait mal pour les rouges et blancs .. Les têtes encore aux vestiaires ??  les locaux pressaient et parvenaient à marquer dès la 12' ... plein axe, et profitant d'une défense apathique ...Les 20 premières minutes étaient difficiles .. seule occasion digne de ce nom pour Romain Muller (20') qui mit le nez à la fenêtre .. mais sa frappe trop croisée ne trouvait pas le cadre ..

Bref première mi temps soporifique même si le dernier quart d'heure eu du mieux ... Au retour des vestiaires et après un discours musclé du Coach .. changement de décors .. Le Vernet pousse fort pour égaliser .. premiers sur les ballons, présents dans les duels le déclic est là et les occasions s'enchainent .. 2 grosses occasions pour Romain Muller et surtout Ludo Malaspina qui seul à 2 mètres reprenait le ballon .. au dessus.

Neuilly faisait le dos rond mais craqua  .. 61' centre de Seb Couperier pour Romain qui contrôle, se met dans le bon sens et crucifie le portier ..  avant de remettre ça à la 76' .. long ballon de Pedro Vielfaure .. le contre favorable pour Romain se transforme en occasion de but .. petit décalage pour une frappe du gauche pleine de sang froid ..

Score final 2 à 1 pour Le Vernet , mérité au vu de cette deuxième mi temps pleine de gnac ..

Prochain match samedi prochain à Target ( coup d'envoi 20h00 )

le groupe : F Nigon, F Bastien, T Charbonnier, S Vielfaure, L Condamine, C Chabot, A Tamin, F Tamin, P Deleener, S Couperier, R Muller, L Malaspina, D Tobalagba, B Dumartin