EQUIPE A : ENCORE UN À OUBLIER

22 avril 2018 - 20:46

L'équipe Fanion se déplaçait cet après-midi à St Didier St Just pour se rattraper du weekend dernier. Malgré quelques blessures et suspendus, le 11 de départ permettait d'espérer quelque chose.

Le match pour les Vernetois a duré seulement 5min, au début de match au cours desquelles ils auraient pu prendre l'avantage sur un bon centre de Mika Antunes à la 2ème minute, Fred Michalski seul au deuxième poteau à bout portant, manque sa reprise "exter" et fini à côté des filets.

Après ça, le néant, les locaux maitrisait bien le jeu et profiter des gros espaces laissés par les rouges et blancs, pour en planter 3 en 1ère mi-temps.

A la pause, remobilisation des troupes ne pas en encaisser d'autres. Malheureusement, trop fébril et manquant de gaz, les rouges et blancs encaissèrent 2 autres buts.

Score final et sans appel de 5-0.

Un match à oublier, se reconcentrer pour prendre des points le weekend prochain à la maison, et surtout, je dis bien surtout, venir participer au seul entrainement de la semaine vendredi pour se mettre en condition...

Le groupe : 1 Fred Nigon / 2 Julien Leneveu / 3 Mika Antunes / 4 Lionel Deleener / 5 Olivier Doire / 6 Thib Charbonnier / 7 Romain Muller / 8 Nicolas Barthelemy / 9 Gael Barret / 10 Seb Couperier / 11 Fred Michalski / 12 Maxime Couperier / 13 Felicien Ricard / 14 Mika Maurio