ES Vernetoise : site officiel du club de foot de LE VERNET - footeo

EQUIPE A : SANS MOTS...

29 avril 2018 - 19:38

Réception de Varennes aujourd'hui au complexe avec un groupe mieux armé que la semaine passée.

Début de rencontre difficile pour les locaux un peu éparpillés.

1ère action à la 15ème minute avec l'ouverture du score des locaux par Mika Antunes mais refusé pour hors jeu imaginaire, étant couvert par 3 défenseurs adverses sur leur ligne de but.

Les locaux légèrement énervé, allait encaisser 2 buts coups sur coup à la 20ème et 25ème minute suite à quelques erreurs. La tête allait se remettre à l'endroit pour les locaux qui allait être plus présent dans les duels et qui arrivaient même à réduire la marque suite à un beau mouvement collectif fini par Antho Touly de la tête après une offrande de Nico Barthélémy.

Au retour de la pause, les locaux continuaient à pousser et s'offraient de grosses occasions à l'image d'une tête de Romain Muller aux 9m après un beau coup franc de Max Couperier mais le gardien réalisait une belle parade.

Tournant du match à la 65ème min quand Christo Desfemmes rentré quelques minutes plus tôt allait se faire expulser par l'arbitre de la rencontre après une altercation du numéro 4 adverse et capitaine (dans tous les bons coups aujourd'hui) juste après un penalty flagrant non sifflé.

Le vernet continuait à pousser et la délivrance à la 75ème quand Romain Muller centrait pour Seb Couperier qui décalait Fred Michalski et propulsait le ballon au fond du but pour l'égalisation!

Les locaux continuèrent à pousser pour aller chercher ce 3ème but mais c'était sans compter sur une performance formidable de l'arbitre central qui siffla un penalty imaginaire pour les visiteurs à la 95ème transformé et tua tous les espoirs des locaux, et dès suite de son show distribua un deuxième carton rouge et 4 jaunes d'affilé aux joueurs vernetois très remontés.

Cette défaite a un goût très amer...

Commentaires

Aucun événement