INFOS CLUB ...

19 août 2018 - 13:52

Après les 2 premiers matchs amicaux - contre Creuzier le Vieux et Creuzier le Neuf - qui aura permis au Coach de se faire une idée sur les 7 nouveaux joueurs qui ont rejoint l'ESV ( présentation à venir ) … place à une semaine de préparation ( entrainement lundi / mardi et jeudi 19h au stade ) avant la reprise de la compétition samedi 25 Août à St Désiré ( coup d'envoi 20h00 ) pour le compte du premier tour de la Coupe de France ..

Entre les suspendus ( T Charbonnier, A Touly et C Desfemmes ), les vacanciers, les travailleurs du samedi et les petits " bobos " de reprise il faudra être prêt pour cette entame …

2 autres matchs amicaux sont programmés les 29 août et 5 septembre ( contre Hauterive et Le Breuil ) avant la reprise pour les 2 équipes en championnat le dimanche 9 septembre ..

bonne semaine à tous et allez l'ESV !!