29 septembre 2018 à 14:36

PRESENTATION DES NOUVEAUX ( 7 ) ...

Quelques nouveaux cette année .. petite présentation au fil des jours de ces joueurs qui ont rejoint la famille de l'ESV

Pas mal de jeunes ont rejoint le club cette année …parmi ceux ci Jessy Kellner ( dit le Matador ) , 19 ans, droitier, attaquant ou milieu de couloir ..

C'est son beau-père Chris Bernard ( joueur de l'équipe B ) qui lui a donné l'envie de prendre une licence à l'ESV.

Auparavant Jessy avait débuté au RC Vichy en U13 en 2011 … il y est resté 4 ans jusqu'en U16 avant de rejoindre le SCAC l'espace d'une saison.

Il passera par le groupement de l'Avenir Sud Bourbonnais en U18  il y a 2 ans .

Désormais en séniors, il a participé aux 2 premières rencontres de la réserve. A l'écoute et plein de bonne volonté, il aura un rôle intéressant à jouer cette année avec cette équipe ..

Bienvenue à toi Jessy  !!