1 octobre 2017 à 18:46

INQUIETANT ...

EQUIPE C :

3ème match pour autant de victoires pour le groupe C ... En déplacement à Charroux B les rouges et blancs ont du lutter jusqu'au bout pour arracher la victoire 2 à 1

Dans un match d'hommes, avec de nombreux contacts l'ESV dominait le début de rencontre pour ouvrir le score sur un centre de Cédric Chabot bien repris par Yan Geneste .. Sur corner Charroux égalisera suite à un cafouillage de la défense ... Au retour des vestiaires, le match continuait à être tendu et engagé ... jusqu'au corner libérateur de Nico Taihardat pour son frère - Olivier - qui trouvait le cadre ..

le groupe : S Perrin, N Tailhardat, O Tailhardat, M Argout, C Roux, C Bastien, F Bastien, B Dumartin, Y Geneste, C Bernard, C Chabot, C Vernizeau, E Yahia

prochain match samedi 14 octobre à 20h00 avec la réception de l'Entente Espinasse Vendat

EQUIPE B :

En déplacement à Commentry B ce samedi, la réserve a souffert face à un adversaire plus fort et plus complet .. Bien en place et avec quelques éléments qui évoluent ou ont évolué à l'échelon supérieur, la différence de niveau a été criarde ..2 à 0 à la mi temps, c'était pas cher payé pour les locaux qui gâchaient 3 occasions nettes au cours du premier quart d'heure .. Du côté du Vernet les sorties sur blessures de Fred Nigon ( 10') et de Fred Vallenet ( 30') n'arrangeaient pas les affaires ... Seule éclaircie, une frappe de Flo Tamin sur le poteau .. La seconde période sera le reflet de la première .. Commentry maitrisait le ballon et punissait logiquement à 3 reprises des Vernétois bien tendres ... score final logique de 5 à 0 .

Seule satisfaction du Coach, l'intégration de 7 joueurs de - de 22 ans ( le plus jeune ayant 17 ans ) ... l'avenir passera par là même si l'apprentissage risque d'être long ..

le groupe : 1/ R Minet  2/ L Malaspina  3/ L Condamine  4/ F Karangwa  5/ F Vallenet  6/ A Tamin  7/ D Tobalagba  8/ A Gouat  9/ F Nigon  10/ P Deleneer  11/ F Tamin  12/ L Chausson  13/ A Chazelle  14/ JA Dukundane

Prochain match, samedi prochain en Coupe des Réserves réception de la B de St Germain des fossés ( coup d'envoi 18h00 )

EQUIPE A :

L'équipe fanion recevait ce dimanche Billy ... les 10 premières minutes étaient pour les locaux ... justement récompensés par un but d'Antho Touly qui enveloppait sa frappe du gauche dans le petit filet ( 2' ) . Sur un contre, suite à une occasion de Tony Bégon, Billy récupérait le ballon ...l'ailier débordait côté gauche et centrait pour le 9 qui marquait de près . Les visiteurs auront même l'occasion de mener juste avant la mi temps, pénalty logique ... pour un superbe arrêt d'Anthony Taillon (43').

La seconde période des locaux sera insipide ... Déchets techniques, passes aléatoires, bref une cata !! une ou deux opportunités de part et d'autre mais pas de réels dangers pour les portiers ..

score final 1 à 1 , cela n'arrange personne et la saison risque d'être longue si les joueurs ne redoublent pas d'efforts et stoppent cette spirale négative rapidement.

le groupe : 1/ A Taillon  2/ J Leneveu  3/ R Garcia  4/ T Charbonnier  5/ F Ricard  6/ N Barthélémy  7/ A Touly  8/ M Couperier  9/ T Bégon  10/ S Couperier  12/ G Barré  13/ J Sousa  14/ C Desfemmes

prochain match samedi 14 octobre déplacement à Cournon C