7 octobre 2017 à 22:03

UN PEU SEVERE ....

En Coupe des Réserves, la B recevait St Germain des fossés ce samedi à 18h00 ..

Face à un adversaire qui évolue en D1 ( ex Elite ) les rouges et blancs n'ont pas eu à rougir lors de la première période ..sur le côté droit Pierre Deleener centre au second poteau pour la tête de Fred Michalski qui fait mouche (13'). L'avantage sera de courte durée .. sur une tête mal remisée de la défense locale, St Germain égalisait  (17'). Deuxième coup du sort ... on joue la 45' .. un ballon contré revient avec chance dans les pieds de l'avant centre pour un second but qui vient clôturer cette mi temps.

Dès la reprise la messe fut dite ... décalage côté gauche des visiteurs, centre, l'attaquant récupère le cuir et marque petit filet (47'). St Germain enfonce le clou sur corner à la 56' : le ballon est repris de la tête au second poteau. Petit à petit les locaux lâchent le match défensivement .. 90' ..l'arrière garde s'arrête de jouer, l'attaquant ne demande pas son reste pour donner de l'ampleur au résultat final ..

score final 1 à 5

Tout n'est pas à jeter dans cette rencontre, notamment cette première période ou il y avait du mieux ..  mais il faudra serrer la défense à l'avenir pour prétendre faire un résultat .. Place au championnat dimanche prochain avec un derby face à St Yorre B ..

le groupe : 1/ R Minet  2/ S Raymond  3/ L Condamine  4/ A Tamin  5/ S Vielfaure  6/ B Dumartin  7/ F Karangwa  8/ Tacko  9/ F Michalski  10/ P Deleener  11/ F Tamin  12/ C Chabot  13/ M Mesri  14/ L Deleener