3 juin 2018 à 20:29

VICTOIRE EN B POUR LA DER ...

Avec la réception de St Victor ( 5ème au classement ) mais surtout avec une équipe plus " équilibrée " , la réserve se devait de terminer proprement ce championnat ou tout n'a pas été facile cette année ..

Le début de match est rouge et blanc .. Juvénal Sousa éclabousse cette première période en scorant 2 fois ( 14' et 46' ) et en provoquant le pénalty ( 17') transformé par Pierre Dellener ... Une tête passant au ras de la transversale le prive même du coup du chapeau ..

La seconde mi temps sera plus " tranquille " , St Victor poussait et réussissait à marquer à la 58' .. La défense des locaux tenait le choc et sur contre attaque Steven Perrin et Juvénal Sousa échouèrent d'un rien .. Le 4ème but sera marqué par Steven Perrin sur pénalty suite à une faute sur Christophe Bernard à la 82' ..

score final 4 à 1 .. le taff a été fait ..

Le Coach tient à remercier l'ensemble du groupe qui a su serrer la garde tout au long de l'année et particulièrement les " soldats " ( ils se reconnaitront ) toujours prompts à rendre service à leur club .. Merci les gars !!

compo : 1/ S Perrin  2/ F Bastien  3/ L Chausson  4/ S Raymond  5/ F Vallenet  6/ C Chabot  7/ L Malaspina  8/ P Deleener  9/ R Cartoux  10/ A Chazelle  11/ J Sousa  12/ H Juniet  13/ P Augusto  14/ C Bernard

( je laisse Romain faire le compte rendu de l'équipe A n'étant pas présent à NV )