26 août 2018 à 02:45

CDF : CA PASSE ...

Long déplacement ce samedi pour le premier tour de coupe de France … Ce match à St Désiré  ( D3 ) avait tout d'un piège .. petit terrain bosselé, spectateurs aimant le houblon et une équipe physique en face qui jouait un vrai match de coupe ..

Entre les suspendus, les blessés, les indisponibles et les licences pas encore faites .. le Coach a du innover pour présenter un 11 qui tient la route.

Avec 2/3 grosses occasions en première mi temps les Vernétois auraient du tuer le match … mais la marque restait vierge à la mi temps … En seconde période Max Couperier sur un coup franc excentré montrait sa finesse sur coup de pied arrêté pour ouvrir le score .. Clément Argout dans les buts se chargeait de dégouter les velléités offensives des locaux avant la clôture du score sur un enchainement personnel de Kévin Alves de Oliveira en fin de match ..

Score final 2 à 0 qui permettra au Vernet d'affronter au deuxième tour le vainqueur du match St Victor - Vallon match qui se déroulera ce dimanche à 15h00 ..

Le groupe : 1/ C Argout  2/ C Bernard  3/ J Leneveu  4/ R Garcia  5/ S Vielfaure  6/ N Barthélémy  7/ C Chabot  8/ V Mielle  9/ F Michalski  10/ M Couperier  11/ K Alves de Oliveira  12/ L Deleener  13/ F Gairaut

buts : M Couperier et K Alves de Oliveira