12 septembre 2018 à 18:12

PRESENTATION DES NOUVEAUX ... (3)

Quelques nouveaux cette année .. petite présentation au fil des jours de ces joueurs qui ont rejoint la famille de l'ESV

- Tout d'abord, petite rectif pour Valentin Mielle ( présentation n°2 ) , il nous vient de la Côte d'Or ( 21 ) et non du Doubs -

Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à Clément Thévenet .. né le 08/02/97,  il nous vient du club de Ferrières ( club qui a malheureusement tiré le rideau cette année ) , fils justement d'un joueur estampillé " Sanglier "  :) et bien connu dans la région.

Droitier, pouvant évoluer à tous les postes défensifs, Clément a déjà fait l'unanimité au sein du club de part ses qualités et son excellent état d'esprit !!

Il a tapé dans ses premiers ballons au SCAC en 2003 pour ensuite rejoindre l'ASB ( Avenir Sud Bourbonnais école de foot regroupant St Yorre, Abrest et Le Vernet ) jusqu'en 2014/2015 en U18 ...

Il rejoint Ferrières en U19 et y restera 3 saisons jusqu'à la mise en sommeil de ce club en fin de saison dernière ..

Assidu aux entrainements, il va forcément progresser et devenir un élément incontournable pour la réserve ( en attendant + ?? )

Bienvenue à toi Clément !!