PRESENTATION DES NOUVEAUX ... (4)

20 septembre 2018 - 18:45

Quelques nouveaux cette année .. petite présentation au fil des jours de ces joueurs qui ont rejoint la famille de l'ESV

Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à Nicolas Robert, 31 ans, droitier dit " Le Bleu " . Parcours particulier pour lui … il commence le foot en débutants à St Etienne de Vicq en 1994 puis à Brout Vernet l'année suivante ..pour arrêter le ballon rond et se diriger sur des sports de combats ( Karaté ) … il reprendra une activité footballistique en 2013 dans le Puy de Dôme ( Ennezat ) avant un nouveau trou de 5 ans.

Connaissance de " Beuz " , il souhaitait trouver un club sympa pour reprendre le sport collectif et voir si son genou le laissait enfin tranquille.

Assidu à l'entrainement, il a pour objectif de rattraper le retard pris avec ses nombreuses années loin du ballon rond ..

En attendant, son implication et sa gentillesse ont déjà été remarqué !!

Bienvenue à toi Le Bleu !!!!