EQUIPE A : 5/5 ...

28 octobre 2018 - 22:13

Kévin Alvès ( dit Kéké ) auteur d'un doublé ce jour .. ( 5 buts en championnat )

EQUIPE A :

TOULON / ALLIER  0 -  ESV  5  ( mi temps 0 - 2 )    Arbitre : Didier Raymond   //   une trentaine  de spectateurs

Buts :  Alvès 6' et 66'  Barthélémy 14'  Maurio 57'  Michalski  60'    avertissements : R Muller,T Charbonnier

le groupe : 1/ R Minet  2/ J Leneveu  3/ F Ricard  4/ T Charbonnier  5/ S Vielfaure  6/ A Touly (c) 7/ M Maurio  8/ N Barthélémy  9/ R Muller  10/ G Barre  11/ K Alves  12/ F Michalski  13/ L Deleener

Avec un déplacement cet après midi chez un " mal classé " , l'ESV avait une occasion en or de garder sa place de leader .. 2 absents dans les rangs : Max Couperier et Valentin Mielle pour 2 rentrées dans le 11 : Micka Maurio et surtout Raph Minet après 6 mois de purgatoire suite à sa blessure à Yzeure la saison dernière.

Le suspense dura … 14', après une première alerte sur corner - reprise de R Muller au dessus - K Alvès profita d'un renvoi hasardeux du portier local pour ouvrir le score du droit (6') … N Barthélémy suite à un 1/2 avec R Muller dans la surface parachevait ce début de match parfait et scorait pour le 2 à 0 (14')

Toulon avait du mal dans le jeu et les rouges et blancs contrôlaient facilement le match jusqu'à la mi temps .. à noter la réorganisation défensive à la 30' suite à la blessure de S Vielfaure ( dit J27 ) , Antho Touly reculant d'un cran pour prendre place en défense centrale.

Au retour des citrons les visiteurs pliaient le match en 9 minutes .. Micka Maurio s'y reprenait à 2 fois pour glisser le ballon dans le but après un premier arrêt du gardien (57'), ce même Maurio qui glissait la balle à Fred Michalski pour le 4 à 0 ( 60') avant la clotûre du score par Kévin Alvès - de la tête - suite à un corner tiré par Gael Barre (66')

Toulon s'offrait sa seule occasion du match lorsque sur un débordement côté droit, l'attaquant piquait sa balle pour lober R Minet .. le ballon passait largement à côté .. bref .. un après midi tranquille pour la Bûche ..

L'addition aurait pu être encore plus lourde .. avec 2 actions très "litigieuses" dans la surface de réparation des locaux non sifflées par l'homme en noir, mais l'essentiel était fait ..

score final de 5 à 0 par un bel après midi d'automne !! .. dimanche prochain réception du FC Haut d'Allier au Vernet, coup d'envoi à 15h00

EQUIPE B :

ESV B 1 -  NEUILLY LE REAL 4   ( mi temps 0 - 1 )   Arbitre : Mr Thurel

but : N Robert pour Le Vernet      avertissements : L Malaspina, J Kellner

le groupe :  1/ S Perrin  2/ F Bastien  3/ R Joseph  4/ C Thévenet (c)  5/ A Sanz  6/ P Deleener  7/ L Malaspina  8/ J Kellner  9/ B Dumartin  10/ J Sanchez  11/ C Chabot  12/ N Robert

Réception de Neuilly le Réal pour la réserve cet après midi .. encore diminuée par les absences et les blessures, les rouges et blancs ont tenté de résister au deuxième de la poule … Les visiteurs arrivaient à la pause avec un avantage d'un but .. En seconde période Neuilly scorait une deuxième fois avant la réduction du score par Nico Robert ( dit le bleu ) sur une passe de J Sanchez .. Un péno très sévère venait anéantir les efforts des locaux pour le 3 à 1 … avant un dernier but de Neuilly pour un score final de 4 à 1 .. Pierre Deleener - sur coup franc- aurait pu donner un score plus juste à cette rencontre mais sa frappe touchait la barre .. A noter le bon match réalisé par le portier local, Steven Perrin

Dimanche prochain, délicat et court déplacement à Cusset B.. coup d'envoi 15h00.