11 novembre 2018 à 10:27

EQUIPE A : EN PATRON !!!

CS BESSAY 1 - 2  ESV  ( mi temps 1 - 2 )          Arbitre : Patrice Berthomier          70 spectateurs environ

Buts pour l'ESV :  Couperier 5' / Alves 20'     CS Bessay : 31'

Avertissements :  Leneveu et Garcia

le Groupe :  1/ R Minet  2/ J Leneveu  3/ F Ricard  4/ T Charbonnier  5/ S Vielfaure  6/ A Touly  7/ N Barthélémy  8/ V Mielle  9/ M Maurio  10/ M Couperier (c) 11/ K Alves  12/ G Barre  13/ R Garcia  14/ F Michalski

Déplacement délicat samedi soir pour le leader chez les biscuitiers ou il n'est jamais facile de s'imposer … Un seul absent notable côté ESV ( R Muller ) et 2 doutes pour Vielfaure et Barre qui reviennent de blessure ..

Le début de match voit des Vernétois affamés … dès la 5' un magnifique coup franc de cap'tain Couperier aux 25 mètres vient faire filoche .. Les rouges et blancs sont dans le match et Kévin Alvès - sur un service de Micka Maurio - donne même 2 buts d'avance aux visiteurs (20') … Bessay, meilleure défense de la poule venait de plier par 2 fois sans qu'il n'y ai rien à redire ..

Les locaux sortiront la tête de l'eau à partir de la 30' … L'excellent n°9 touchera la transversale sur une belle frappe (28') avant de conclure un mouvement venant de la droite sur une reprise de près (31') .. La mi temps viendra calmer l'ardeur des noirs et jaunes pour un score de 1 à 2 mérité pour nos couleurs.

Au retour des citrons les 2 défenses vont annihiler toutes les poussées … Thib Charbonnier chevauchera côté droit pour un débordement qui aurait mérité meilleur sort … Idem avec 2 actions de Kévin Alvès pour 2 frappes ou le portier local sera présent …

Cette seconde période montrera  la solidité et la solidarité de la défense … avec un Raph Minet rassurant dans les buts et un Thibault Charbonnier dominant dans les airs et dans les duels … La fin de match sera pour Bessay qui poussait pour égaliser sans toutefois avoir d'occasions franches ... le score en restera là avec donc une superbe perf réalisée par le groupe. ( seule ombre au tableau la blessure derrière la cuisse d'Antho Touly sorti au cours de la seconde période )

Semaine prochaine place à la Coupe d'Allier … déplacement à Mercy Chapeau ( D2 ) dimanche à 15h00.

Rappel du Coach  ==> Entrainements semaine prochaine MARDI et VENDREDI

Allez l'ESV !!!