ES Vernetoise : site officiel du club de foot de LE VERNET - footeo

EQUIPE B : TROP FRIABLE ....

25 novembre 2018 - 02:33

VILLEBRET  5  -  2  ESV (B)    mi temps  2 à 2    Arbitre : Mr Fournet   10 spectateurs ( dont 3 du Vernet bravo à nous ! )

Buts ==> Villebret  8' 26' 59' 60' 72'      ESV : P Deleener  22' 33'

Avertissements :  Joseph R  /  Verhaeghe B 

le groupe  : 

1/ C Bastien  2/ B Verhaeghe  3/ R Joseph  4/ J Lenevey  5/ V Mielle  6/ P Deleener  7/ A Chazelle (c)  8/ C Chabot  9/ A Sanz  10/ J Sanchez  11/ J Kellner  12/ Tacko  13/ M Demay

 

Long déplacement ce soir pour la B à Villebret, la première période est émaillée de nombreuses fautes de part et d'autre .. Entre 2 chamailleries de cours d'école il y a eu un peu de foot …  Débordement de Chabot dès la 3' pour une tête de Sanz malheureusement trop enlevée .. Les locaux répliquent par une frappe sur coup franc sur le haut de la transversale avant de trouver la faille sur un autre cf à la 8' .. Parti à la limite du hors jeu Sanchez glisse le ballon à Deleener pour l'égalisation (22').. De courte durée car dès la 26' sur une frappe,  Bastien relâche le ballon dans les pieds d'un attaquant de Villebret qui score pour la seconde fois .. Les visiteurs parviendront une nouvelle fois à revenir au score suite à une faute sur Sanchez … le cf aux 20 mètres tiré par Deleener trouve la cible.  mi temps 2 à 2

La seconde période verra l'ESV prendre l'eau et les attaquants n'auront plus rien à se mettre sous la dent .. Après un penalty (49') pour une faute stupide de Mielle bien arrêté par Bastien, les locaux prendront l'avantage à la 59' suite à un beau mouvement côté gauche .. Sur une mauvaise relance des rouges et blancs ils creuseront définitivement l'écart à la 60' … Le 5ème but sera splendide .. cf direct des 25  mètres en pleine lulu ..

score final normal de 5 à 2 pour Villebret …  sans être des foudres de guerre les locaux ont donné une leçon de courage et de gnac à 12 visiteurs qui n'ont pas fait tout les efforts adéquats pour aller chercher un résultat …  A méditer Messieurs !! 

Dimanche prochain réception de Malicorne au complexe , coup d'envoi 15h00 ..

 

 

Commentaires

  • Le  Sage
    1 janvier

    Le Sage

    Dirigeant

    104 ans

  • Raphaël Minet
    9 janvier

    Raphaël Minet

    Joueur

    24 ans

  • Thibault Charbonnier
    30 janvier

    Thibault Charbonnier

    Joueur

    22 ans

Aucun événement