ES Vernetoise : site officiel du club de foot de LE VERNET - footeo

EQUIPE B : TROP FRIABLE ( BIS )

2 décembre 2018 - 18:20

ESV (B)  3  - 4  MALICORNE  ( mi temps 1 à 2 )   Arbitre : Hatem Mahjoub       une trentaine de spectateurs

Buts ESV :  Kellner 12'  Deleener P 63' sp  Chabot  78'     Malicorne :  6' 37' 75' 90'

le groupe : 1/ S Perrin  2/ B Verharghe  3/ R Joseph  4/ C Thévenet  5/ F Ricard (c)  6/ P Deleener  7/ C Chabot  8/ J Kellner  9/ Tacko  10/ L Malaspina  11/ F Bastien  12/ B Dumartin  13/ C Bernard  14/ L Deleener

 

Réception de Malicorne ( lanterne rouge avec Mercy avant ce match ) sur un terrain à la limite du praticable pour la réserve cet après midi …

Joué sous une pluie continuelle, le match démarre rapidement .. dès la 6' , Malicorne ouvre le score .. rapidement rejoint par les locaux sur une passe de Tacko pour Kellner 12' .. les visiteurs marqueront un deuxième but à la 37' pour mener 2 à 1 à la mi temps 

En seconde période, l'ESV recolle au score à la 63' suite à un péno de P Deleener .. Le chassé croisé continue .. Malicorne reprend l'avantage à la 75' suite à une multitude d'erreurs défensives … C Chabot se reprend à 2 fois pour l'égalisation à la 78' … Ca pousse pour les locaux .. les occasions sont là pour chercher la victoire … mais dans ce cas là, on sait ce qui se passe .. mauvais alignement de la défense sur une contre attaque … et but des visiteurs à la 90' … 

25 : c'est le nombre de buts pris par la réserve en 6 matchs … il est évident que pour jouer un rôle, il va falloir penser à resserrer la garde et moins prendre l'eau !!!  Cela concerne tout le monde .. pas seulement les défenseurs …

semaine prochaine déplacement à Mercy … dernier de la poule après les résultats du jour .. coup d'envoi 15h00 

Commentaires

  • Le  Sage
    1 janvier

    Le Sage

    Dirigeant

    104 ans

  • Raphaël Minet
    9 janvier

    Raphaël Minet

    Joueur

    24 ans

  • Thibault Charbonnier
    30 janvier

    Thibault Charbonnier

    Joueur

    22 ans

Aucun événement